Gers: Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver une quinquagénaire

DISPARITION INQUIETANTE Anne Vazart, 55 ans, a disparu depuis le 19 mars de son domicile de Saint-Jean-le-Comtal, dans le Gers…

N.S.
Un appel à témoins a été lancé pour retrouver Anne Vazart, disparue depuis le 19 mars 2016 à Saint-Jean-le-Comtal, dans le Gers.
Un appel à témoins a été lancé pour retrouver Anne Vazart, disparue depuis le 19 mars 2016 à Saint-Jean-le-Comtal, dans le Gers. — Gendarmerie du Gers

Elle a quitté sans prévenir son domicile de Saint-Jean-le-Comtal, le samedi 19 mars. Depuis, sa famille est sans nouvelle d’Anne Vazart, et la gendarmerie du Gers a ouvert une enquête judiciaire pour disparition inquiétante.

Cette femme de 55 ans aux yeux verts mesure 1,62 m et sa corpulence est mince. Elle porte les cheveux ondulés mi-longs, de couleur châtain avec des cheveux blancs.

Sa voiture : une Chevrolet Kalos rouge

On ignore quelle tenue elle portait au moment de sa disparition, mais elle est susceptible de circuler dans sa voiture, une Chevrolet Kalos de couleur rouge. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie au 05 62 60 50 00.