Tarn-et-Garonne: Douze militaires blessés, dont trois gravement, dans un accident de camion

FAITS DIVERS Un camion militaire est tombé dans un petit ravin ce mardi. Douze soldats du 1er régiment de chasseurs-parachustistes de Pamiers, en Ariège, ont été blessés…

N.S. avec AFP
— 
Des soldats du 1er Régiment de chasseurs parachutistes de Pamiers lors d'un exercice sur la base des Pujols, en Ariège. Illustration.
Des soldats du 1er Régiment de chasseurs parachutistes de Pamiers lors d'un exercice sur la base des Pujols, en Ariège. Illustration. — Fred Scheiber/20MINUTES

Mardi en début d’après-midi, les raisons de l’accident restaient indéterminées. Douze militaires du 1er Régiment des chasseurs parachutistes (1er RCP) de Pamiers, en Ariège, ont été blessés lorsque le camion dans lequel ils circulaient a quitté la route, au niveau d’un rond-point à Saint-Projet, dans le Tarn-et-Garonne. Trois d’entre eux sont sérieusement touchés. Le véhicule est tombé dans un petit ravin.

En formation dans un camp militaire

Les soldats étaient en formation au camp militaire de Caylus, à quelques kilomètres des lieux de l’accident. Une enquête a été ouverte pour en déterminer les causes. Au total, 19 militaires avaient pris place dans le camion : 16 à l’arrière et trois dans la cabine.