
Elle n’est pas rentrée de sa longue promenade sur les berges du Tarn, samedi à Rabastens. La gendarmerie du Tarn a lancé ce lundi un appel à témoins sur Facebook à la suite de la disparition inquiétante de Franca Breseghello. Cette femme de 67 ans souffre de la maladie d’Alzheimer, qui entraîne des problèmes d’orientation.
Accompagnée d’un Yorkshire
Elle est partie en balade avec son petit chien, un Yorkshire. La sexagénaire mesure 1,66 m. Elle est de corpulence maigre, avec des cheveux courts grisonnants, et porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, Franca Breseghello était vêtue d’un pantalon noir et d’une doudoune rouge à poches blanches.
Toute personne susceptible d’apporter un témoignage ou des informations est invitée à composer le 17 ou bien le 05 63 33 68 15.