Vous rêvez du «monde merveilleux» de Mickey? Disneyland Paris recrute à Toulouse

EMPLOI En collaboration avec Pôle emploi, Disneyland Paris organise une session de recrutement, le 17 février à Toulouse…

N.S.

— 

Mickey pose devant le château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris.
Mickey pose devant le château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris. — T. Samson / AFP

Vous avez vu 72 fois Les Aristochats ? Votre chien s’appelle Pluto et vous écoutez en boucle Libérée, délivrée en version française et multilangues ? A priori, vous êtes un passionné de Disney. Si en outre, vous avez plus de 18 ans et parlez l’anglais, voire une autre langue étrangère, vous ne pouvez pas rester insensible à cette annonce d’emploi.

Dans le cadre de leur recrutement en province, les équipes de Disneyland Paris font escale le 17 février à Toulouse, en collaboration avec Pôle emploi. Attention ! Il faut tout d’abord s’inscrire sur Internet, afin d’espérer être sélectionné pour cette session.

Des emplois variés

La première destination touristique privée en Europe (14,8 millions de visiteurs en 2015) recherche des commis de cuisine, des serveurs, des agents de billetterie et des « opérateurs animateurs d’attraction ».

Ces employés doivent « faire vivre la magie du parc » aux clients, indique Disneyland, « depuis l’arrivée au parking jusqu’à la montée dans l’attraction ». Les postes à pourvoir sont en CDD et CDI, à temps complet et partiel.