VIDEO. Tarn: Carine, une Albigeoise au caractère bien trempé, candidate à «Koh-Lanta»

TELE Elle a 34 ans et un gros caractère. L’Albigeoise Carine va jouer les aventurières à Koh-Lanta…  

Hélène Ménal

— 

Carine, l'Albigeoise de la saison 15 de Koh-Lanta.
Carine, l'Albigeoise de la saison 15 de Koh-Lanta. — TF1

Qu’on se le dise, Carine n’aime pas qu’on la « prenne pour une c..nne ». Elle avalera peut-être des gros vers gluants mais pas des couleuvres. Cette Albigeoise de 34 ans sera la régionale de l’étape de la nouvelle édition de Koh-Lanta, diffusée à partir du vendredi 12 février sur TF1.

Déterminée et pas diplomate

Dans le mini-portrait de cette « winneuse » posté par la chaîne, cette célibataire de 34 ans prévient déjà que son manque de diplomatie peut lui nuire. Et Denis Brogniart annonce qu’elle « aime l’ordre ».

Quand elle ne court pas avec 19 autres aventuriers sur les plages de Thaïlande, elle est gestionnaire de stock dans une entreprise de fibre optique et réserviste dans la gendarmerie. De là à dire qu’elle va faire la loi sur le campement…

 

Elle peut en tout cas compter sur sa passion pour le badminton dans les jeux d’adresse de cette 15e saison du jeu annoncée comme très « psychologique ».

>> Lire aussi : Koh-Lanta en Thaïlande : Denis Brogniart promet une saison « sous le signe de la surprise »

Les inconditionnels y découvriront notamment « l’île aux colliers », jonchée comme son nom l’indique de colliers d’immunité, où deux naufragés, un rouge et un jaune, se retrouveront pour sympathiser et probablement aussi pour fomenter quelques traîtrises.