Le match de rugby entre les cadettes de l'USAP et du Stade Toulousain a été marqué par une bagarre générale, le 16 janvier 2016 à Perpignan
Le match de rugby entre les cadettes de l'USAP et du Stade Toulousain a été marqué par une bagarre générale, le 16 janvier 2016 à Perpignan — DailyMotion

BAGARRE

VIDEO. Rugby: A Toulouse, même les cadettes aiment la castagne

Un match de rugby féminin a dégénéré en bagarre entre les cadettes (moins de 18 ans) de Perpignan et du Stade Toulousain…

C’était un match au sommet du championnat de France dans la catégorie des cadettes, les moins de 18 ans. Samedi, les Catalanes de l’USAP, tenantes du titre, recevaient leurs homologues du Stade Toulousain, leaders invaincues de leur poule.

Le Stade Toulousain l’emporte

Et les filles en Rouge et Noir sont reparties victorieuses de Perpignan (7-10). Ce match a également été marqué par une bagarre générale, bien plus rare chez les filles que chez les garçons, qui n’a toutefois pas empêché la partie d’aller à son terme.

Un tel événement entre ces deux équipes n’a aucune chance d’arriver en Top 8, l’élite féminine senior. Si le Stade Toulousain, promu l’été dernier, participe bien à cette compétition, l’USAP en a disparu, après un forfait général au bout de trois journées.