Le disparu de l'Ariège était en fait hospitalisé à Narbonne

FAITS DIVERS Une semaine après la disparition de Michel Estebanez, le quinquagénaire ariégeois a été retrouvé mardi dans un établissement hospitalier de Narbonne, dans l’Aude…

N.S.

— 

Michel Estebanez a été retrouvé le 5 janvier 2016 dans un établissement médical de Narbonne, une semaine après sa disparition.
Michel Estebanez a été retrouvé le 5 janvier 2016 dans un établissement médical de Narbonne, une semaine après sa disparition. — Gendarmerie de l'Ariège

Son cas inspirait la plus vive inquiétude. Disparu depuis le 29 décembre entre son domicile de Bélesta, en Ariège, et la commune toute proche de Puivert, dans l’Aude, Michel Estebanez, 58 ans, a finalement été retrouvé sain et sauf mardi, dans un centre hospitalier de Narbonne.

>> A lire aussi : Disparition inquiétante d’un quinquagénaire à la frontière entre l’Ariège et l’Aude

L’appel à témoins lancé lundi par la gendarmerie de l’Ariège a sans doute permis de localiser cet homme porteur d’une prothèse à la jambe droite et gravement malade, qui a besoin de recevoir un traitement médical trois fois par jour.

Retrouvé à 140 km de son domicile

Il reste désormais à retracer le parcours emprunté en une semaine par le quinquagénaire, hospitalisé dans la sous-préfecture de l’Aude, à 140 km de son village de Bélesta.