Toulouse: Le Fenix recrute le portier international Yassine Idrissi

HANDBALL A 31 ans, le gardien international marocain Yassine Idrissi signe à Toulouse. Son arrivée coïncide avec le départ de Cyril Dumoulin…  

H.M.

— 

Yassine Idrissi sera le gardien du Fénix  à partir de la saison 2016-2017.
Yassine Idrissi sera le gardien du Fénix à partir de la saison 2016-2017. — Fenix Toulouse Handball

Prévoyant, le Fenix Toulouse Handball fait déjà son marché pour la saison prochaine. Le club a annoncé ce vendredi sur les réseaux sociaux le recrutement du portier international marocain Yassine Idrissi.

Ce gardien d’1,95m jouera dans les cages toulousaines dès le début de la saison 2016-2017, en alternance avec Wesley Pardin. Il a signé pour deux ans, plus un en option.

Il a marqué les esprits

Le Marocain arrivera en provenance de Nîmes, où il a débuté sa carrière en 2006. « Il fait partie des tout meilleurs spécialistes du poste, capable de performance de très haut niveau », précise le Fenix. En connaissance de cause puisqu’en début de saison Yassine Idrissi s’est livré à un véritable festival d’arrêts - 23 en tout - sur le parquet toulousain, permettant aux visiteurs de s’imposer.

>> A lire aussi : Cyril Dumoulin rejoint Nantes

L’arrivée du nouveau portier coïncidera avec le départ annoncé Cyril Dumoulin. Ce dernier aura passé deux ans sous le maillot de Toulouse, il a annoncé ce vendredi son départ pour Nantes.

D’autres recrues seront annoncées par le président Philippe Dallard « pendant les fêtes ».