Le Stade Toulousain va-t-il jouer avec un maillot Batman?

RUGBY BLK, l’équipementier du Stade Toulousain, commercialise un maillot Batman. Le club n’a pas confirmé qu’il jouerait avec…

N.S.

— 

Le maillot Batman du Stade Toulousain imaginé par l'équipementier australien BLK.
Le maillot Batman du Stade Toulousain imaginé par l'équipementier australien BLK. — Capture d'écran

Equipementier du Stade Toulousain depuis 2014, BLK a réussi un joli coup marketing. A la suite d’un accord avec Warner, l’entreprise australienne a confectionné un maillot Batman pour les Rouge et Noir.

BLK a décliné l’idée pour quatre autres formations. Par exemple, les Gallois des Ospreys auront aussi droit à la tenue de Bruce Wayne, tandis que les Australiens des Melbourne Rebels seront transformés en Superman.

 

Un maillot porté lors des deux derniers matchs de 2015 ?

Thierry Dusautoir et ses coéquipiers pourraient se transformer en super-héros pour les rencontres de fin d’année à Ernest-Wallon, le 20 décembre contre l’Ulster en Champions Cup et le 27 décembre contre Toulon en Top 14. Joint ce mercredi, le Stade Toulousain n’a toutefois pas confirmé cette information. Cependant le deuxième ligne argentin Patricio Albacete est déjà conquis par cette « jolie tenue ».

 

Seule certitude : les fans peuvent précommander le maillot collector sur le site de BLK, au prix « modique » de 159,99 dollars australiens, soit 106,51 euros. La livraison est prévue « avant Noël », indique l’équipementier.