Toulouse: La police lance un appel à témoins après un grave accident près de Wilson

FAITS DIVERS La brigade des accidents recherche le propriétaire d’une Audi noire. Son conducteur aurait fauché un piéton de 22 ans dans un état critique…

Béatrice Colin
— 
Le jeune homme de 22 ans a été fauché le 12 octobre vers 22h15 à l'angle des allées Roosevelt et du boulevard Carnot.
Le jeune homme de 22 ans a été fauché le 12 octobre vers 22h15 à l'angle des allées Roosevelt et du boulevard Carnot. — Google Maps

Un jeune homme se trouvait mardi matin toujours dans un état critique après avoir été fauché près de la place Wilson lundi soir. Le piéton de 22 ans se trouvait vers 22h15 à l’angle des allées Franklin-Roosevelt et du boulevard Carnot lorsqu'il a été renversé par une première voiture avant de rebondir sur une seconde, selon les premiers éléments de l'enquête. Il est depuis plongé dans le coma, et son pronostic vital est engagé.

Audi noire recherchée

La brigade des accidents et délits routiers lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur de l’Audi noire qui aurait percuté le jeune homme avant de prendre la fuite. Toute personne ayant vu la scène ou pouvant apporter des informations aidant à faire la lumière sur cet accident pour contacter la police au 05.61.12.80.96, 05.61.12.74.74 ou au 05.61.12.76.62.

Ce n’est pas le premier délit de fuite cette année, la police recherche toujours l’auteur d’un accident ayant coûté la vie le 9 septembre dernier à Dimitri Thoumazeau, un étudiant de 27 ans.

>> A lire aussi Toulouse : La police recherche toujours le chauffard ayant fauché un étudiant

Sur les huit premiers mois de l’année, la brigade accidents a enregistré 814 délits de fuite, soit 10 % de plus que sur la même période en 2014.