TFC: Uros Spajic s'excuse sur Twitter pour sa prestation face à l'OM

FOOTBALL Le défenseur serbe de Toulouse, entré à la 89e minute, a loupé deux interventions cruciales face à Marseille…

N.S.

— 

Le défenseur du TFC Uros Spajic n'a pas réussi à arrêter Michy Batshuayi, l'attaquant de l'OM.
Le défenseur du TFC Uros Spajic n'a pas réussi à arrêter Michy Batshuayi, l'attaquant de l'OM. — P. Pavani / AFP

Un courageux mea culpa. Sur Twitter, Uros Spajic a présenté ses excuses aux supporters du TFC, dans la foulée de son entrée en jeu aussi furtive que ratée contre Marseille (1-1), mercredi soir.

 

Lancé à la place d’Adrien Regattin, le jeune arrière central du TFC (22 ans) s’est fait déposer dans la foulée par Michy Batshuayi, auteur de l’égalisation marseillaise.

L’international serbe (deux sélections), titulaire lors du dernier match contre la France, a ensuite glissé sur une ultime attaque de l’OM, qui a frôlé le hold-up sur le coup. L'« accusé », pas épargné sur les réseaux sociaux, plaide l’absence d’échauffement.

Il est vrai que l’entraîneur Dominique Arribagé a dû agir dans l’urgence, après l’expulsion à quelques minutes d’intervalle de deux autres défenseurs, François Moubandje (83e) et Steeve Yago (87e). L’entrée de Spajic n’était donc pas forcément prévue.

Le Serbe aura sans doute l’occasion de se rattraper dès samedi à Bastia, du fait de l’avalanche d’absences, sur suspension ou sur blessure, au sein de la défense des Violets.