VIDEO. Toulouse: Les supporters du TFC crient leur amour à Ben Yedder avec «Go Wissam»

FOOTBALL Les fans toulousains veulent remonter le moral à leur meilleur joueur, que son club n’a pas souhaité transférer lors du mercato…

N.S.

— 

Des supporters du TFC sur la vidéo de soutien à l'attaquant toulousain Wissam Ben Yedder lancée par le site LesViolets.com.
Des supporters du TFC sur la vidéo de soutien à l'attaquant toulousain Wissam Ben Yedder lancée par le site LesViolets.com. — Youtube

En poussant le cri de ralliement « Go Wissam », des dizaines de fans toulousains, souvent jeunes, parfois étonnants, ont répondu à l’initiative lancée par LesViolets.com. Le site de supporters du TFC a publié une vidéo de soutien à l’attaquant Wissam Ben Yedder, pour l’aider à dépasser la déception de ses transferts avortés cet été, vers le FC Séville puis Marseille.

« Nous voulons motiver Wissam car des bons joueurs au TFC, il n’y en a pas non plus des dizaines et des dizaines ! On a besoin d’un Ben Yedder qui marque 15 ou 16 buts cette saison », indiquait Jean-Baptiste Jammes, lors du lancement du projet.

Le fondateur du site apparaît à la fin de cette vidéo d’un peu plus de trois minutes, qui marie témoignages d’affection et images de matchs, montée par Mehdy Espitalier, autre membre actif de LesViolets.com.

Cet antidépresseur filmé aura-t-il un effet sur les prestations de Ben Yedder, plutôt pâlottes en ce début de saison ? Début de réponse samedi lors du match TFC - Reims. En tout cas, l'attaquant a apprécié l'initiative.