Toulouse: Une 4L flashy à «snapchater» sans modération

FAITS DIVERS Deux jeunes Toulousains participent à un nouveau rallye de 4L et 2 CV dans les Alpes et vont partager leur périple sur le réseau social Snapchat…

B.C.

— 

François et Jeff, deux étudiants toulousains, partent à l'assaut des Alpes avec leur 4L Snap.
François et Jeff, deux étudiants toulousains, partent à l'assaut des Alpes avec leur 4L Snap. — F. Cortes

Leur 4L ne passera pas inaperçue sur les routes des Alpes. Et c’est bien leur intention. Deux étudiants toulousains vont participer les 13 et 14 juin prochains au Red Bull Cocorico, une course de vieilles 2 CV et 4L.

Leur bolide sera entièrement jaune canari, à l’image de la célèbre application de partage de photos, Snapchat. Il a été repeint pour l’occasion pour les graffeurs de Déco Spray.

Selfie contre balade

Et ils comptent bien se servir de ce réseau social pour partager avec le plus grand nombre leur aventure et leurs déboires à bord de leur 4L Snap. « Nous avons juste mis le flashcode sur notre voiture et les gens en le flashant pourront nous suivre en temps réel. Les Toulousains peuvent aussi prendre des selfies avec notre voiture s’ils la croisent dans Toulouse et nous les envoyer, les meilleurs gagneront un tour de 4L », détaille François. La chasse à la 4L est ouverte…