Toulouse: Un homme poignardé à la gorge dans le quartier Saint-Michel

FAITS DIVERS Une querelle entre individus alcoolisés a mal tourné dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse. Un homme a été sérieusement blessé…

O. A. et N. S.

— 

Carte de localisation de la grand-rue Saint-Michel et de l'avenue de l'URSS, à Toulouse.
Carte de localisation de la grand-rue Saint-Michel et de l'avenue de l'URSS, à Toulouse. — Google

Une bagarre entre individus alcoolisés a failli virer au drame, dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse. Il était environ 5 heures en bas de la grande-rue Saint-Michel, à l’endroit où cette grosse artère du centre-ville devient l’avenue de l’URSS.

De nombreux points restent à éclaircir

Un homme âgé d’une trentaine d’années a pris un coup de couteau au niveau de la gorge délivré par un autre individu, également ivre. La victime a dû être hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger, selon nos informations. Elle devrait pouvoir être entendue dans la journée par la police, afin de tenter d’éclaircir cette affaire encore embrouillée.

En décembre 2014, deux hommes ont été condamnés à de lourdes peines pour l’agression mortelle d’un étudiant en février 2011, dans le quartier Saint-Michel. En réaction, la municipalité avait annoncé l’installation de 300 caméras de vidéosurveillance.