Haute-Garonne: Un appel à témoins pour retrouver une femme de 23 ans

FAITS DIVERS La gendarmerie de Cugnaux recherche une jeune femme, qui a disparu depuis mardi soir…

N.S.

— 

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Cugnaux, en Haute-Garonne, après la disparition de Pauline Therrillion, le 19 mai 2015 à Frouzins.
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Cugnaux, en Haute-Garonne, après la disparition de Pauline Therrillion, le 19 mai 2015 à Frouzins. — DR

Les parents de Pauline Therrillion ont vu leur fille pour la dernière fois mardi vers 21h30, devant son domicile de Frouzins, commune située à environ 20 km au sud-ouest de Toulouse. Personne n’a revu la jeune femme de 23 ans depuis.

La gendarmerie de Cugnaux a lancé un appel à témoins, dans le cadre d’une enquête ouverte pour disparition inquiétante de personne majeure.

 

Mardi soir, Pauline Therrillion portait une veste en velours de couleur grise à capuche, un bas de pyjama de couleur noire et des tongs noires. De corpulence mince, elle mesure 1,73 mètre, elle a les cheveux longs bruns et les yeux marron.

Toute personne ayant des informations sur cette disparition est invitée à alerter la gendarmerie de Cugnaux au 05 62 87 37 50 ou à composer le 17.