Toulouse: Le violeur présumé d'une jeune femme, près de la gare, a été écroué

FAITS DIVERS Il est accusé d'avoir séquestré, menacé et violé une jeune femme, lundi. Un SDF dort en prison, depuis jeudi, à Toulouse...

G.D.
— 
Le quartier Marengo, à Toulouse.
Le quartier Marengo, à Toulouse. — Google maps

Il est soupçonné du viol pendant 24h, d'une jeune femme, lundi. Un sans domicile fixe  de 42 ans a été écroué, jeudi soir, selon La dépêche du Midi. Il avait déjà été condamné trois fois pour des agressions sexuelles.

Menacée avec une scie électrique

Le viol a eu lieu dans le quartier Marengo, près de la gare, à Toulouse. L'homme, originaire d'Albi, avait proposé à la jeune fille de l'héberger, lundi soir. Ils venaient de se rencontrer dans un bar. Une fois dans l'appartement, la jeune femme a été violée à plusieurs reprises, séquestrée, frappée et agressée au couteau. Son geôlier aurait même utilisé une scie électrique pour la menacer.

Un logement prêté

Elle parvient à s'enfuir, mardi après-midi, profitant de la visite du loueur de l'habitation. Ce dernier prêtait son logement au SDF. Arrivés sur place, les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale ne tardent pas à retrouver et à interpeller le suspect fortement alcoolisé.