Toulouse dans le top 10 des villes où les célibataires sont les plus attirants

INSOLITE Cette étude décalée a été lancée par le site Elite rencontre...

B.C.
— 
La rue du Taur au printemps.
La rue du Taur au printemps. — Alexandre GELEBART/20MINUTES

Renommée pour ses soirées et sa vie nocturne, Toulouse est aussi connue pour être une ville de célibataires. Selon les données de l'Insee Midi-Pyrénées, 56,7% de la population de la Ville rose vit seule. De quoi susciter de nouvelles rencontres, en vrai, ou via des sites spécialisés.

Grâce à ces célibataires cherchant l'âme sœur sur la toile, les responsables d'Elite rencontre ont dressé un classement assez insolite, celui des villes où vivent les célibataires les plus attirants en interrogeant 195.000 internautes.

Derrière Lyon et Nice

Et les Toulousains peuvent être soulagés, la Ville rose arrive en 8e position devant Bordeaux et Lille, mais derrière Lyon, première, Nice ou Montpellier. Paris n'arrive qu'en 20e position.

Mais là où ce sondage est encore plus rassurant pour ceux en quête du grand amour, c'est que Toulouse ne figure pas dans le top 10 des villes où les célibataires sont les moins séduisants. Par contre, ceux de Limoges, Le Mans ou Le Havre doivent revoir leurs techniques de drague ou passer entre les mains d'une relookeuse.