Haute-Garonne: Disparition inquiétante d'un homme de 29 ans à Portet

APPEL A TEMOINS Mathieu Gayral-Raynaguet, un habitant de Portet, n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 20 mars. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie...

Beatrice Colin

— 

Mathieu Gayral-Raynaguet a disparu depuis le 20 mars Lancer le diaporama
Mathieu Gayral-Raynaguet a disparu depuis le 20 mars — groupe Facebook

Il a disparu de chez lui, à Portet-sur-Garonne, le vendredi 20 mars sans prendre ses papiers, son téléphone ou ses clés. Mathieu Gayral-Raynaguet, un jeune homme de 29 ans, n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis ce jour-là.

Ses proches ont placardé des affiches dans le secteur et créé une page Facebook pour tenter d'avoir des informations. Ils ont aussi déclaré sa disparition à la gendarmerie.

Aperçu la dernière fois à 6h du matin, le 20 mars

La dernière fois qu'il a été aperçu, il était 6h15 du matin et il regagnait son domicile à pied, rue Jean-Mermoz à Portet. Il portait alors un pantalon de survêtement bleu et un tee-shirt de couleur blanche.

Le jeune homme mesure 1.72 m, est de corpulence mince, a les cheveux courts châtain foncé, les yeux marron et l'oreille gauche percée. Toute personne ayant des informations peut appeler la gendarmerie au 05.62.20.70.40 ou composer directement le 17.