«The Voice»: Une soprano toulousaine présélectionnée pour la saison 5

TELE Près d'un millier de chanteurs ont participé aux premières sélections délocalisées du télécrochet, dont la soprano Veronica Antonelli qui poursuivra le casting à Paris à l'automne...

H.M.

— 

Veronica Antonelli a passé la première étape.
Veronica Antonelli a passé la première étape. — V. Antonelli

Certains ont fait la queue dès l'aurore pour ne pas rater l'occasion. Près d'un millier de candidats, serrés comme des sardines, se sont présentés samedi au centre commercial de Roques-sur-Garonne, près de Toulouse, pour participer au premier casting délocalisé jamais organisé pour l'émission The Voice. Avec beaucoup de Kendji en herbe, à en croire les réseaux sociaux.

 

Veronica Antonelli, la Soprano toulousaine qui s'est faite connaître en chantant a cappella dans des monuments historiques, a pris elle l'option jazzy avec Summertime de Gershwin. La chanteuse a annoncé elle-même sur Twitter qu'elle poursuivait l'aventure. Les doigts dans le nez à l'en croire.

 

La soprano est invitée à poursuivre les sélections de la saison 5 cet automne à Paris. Et d'autres Toulousains seront du voyage. D'ailleurs, une deuxième journée de casting est organisée samedi 21 mars. Même endroit, même heure.