Toulouse: «The Voice» caste pour la première fois en province et c'est chez nous

TELE L'équipe du télécrochet de TF1 sera à Roques ce samedi et le suivant pour caster les candidats de la saison 5. Une première en province...

Helene Menal

— 

Max Blues Bird chante Love me anymore lors des auditions à l'aveugle de la saison 4, en cours de diffusion
Max Blues Bird chante Love me anymore lors des auditions à l'aveugle de la saison 4, en cours de diffusion — Capture d'écran TF1

Envie de suivre les traces laissées par les pieds nus de Max Blues Bird, le charpentier toulouso-alsacien qui vient de gagner sa battle? Plus besoin de «monter» dans la capitale pour prouver vos qualités vocales. Pour la première fois samedi, The Voice va «caster» en province. Plus exactement dans la galerie commerciale de Roques. «Ouvrir ces castings en région va nous permettre de rencontrer de nouveaux talents, voire de dénicher des pépites», affirme Bruno Berbéres, le directeur de casting de l'émission.

Les kids aussi

A Toulouse, son équipe cherchera à la fois des candidats potentiels pour la Saison 5 de The Voice mais aussi pour la prochaine de The Voice Kids, la formule réservée aux 6-15 ans.

 

Pour faire partie de l'aventure et rêver de «prime», il faut se présenter à partir de 9h, les samedis 14 et 21 mars, sur le parking du centre commercial spécialement prévu à cet effet. La sélection se fera en deux temps: un pré-casting a cappella le matin puis, en cas de succès, une autre épreuve l'après-midi, cette fois avec la possibilité de s'accompagner d'une bande-son.

Il ne reste plus qu'à vous chauffer la voix et à croiser les doigts.