Top 14: Le Stade Toulousain se passera de ses internationaux contre Lyon

RUGBY Titulaires au sein du XV de France, Dusautoir, Maestri et Huget ne joueront pas samedi avec Toulouse contre Lyon, en Top 14…

N.S.

— 

L'ailier du XV de France Yoann Huget lors de la rencontre du Tournoi des VI Nations contre l'Ecosse, le 7 février 2015 à Saint-Denis.
L'ailier du XV de France Yoann Huget lors de la rencontre du Tournoi des VI Nations contre l'Ecosse, le 7 février 2015 à Saint-Denis. — J. E. E. / Sipa

Après trois semaines de trêve internationale, le Top 14 reprend ce week-end. Enfin revenu dans les six premières places, qualificatives pour les phases finales, le Stade Toulousain accueille Lyon, samedi.

Pour recevoir le onzième du championnat, les Rouge et Noir, cinquièmes, composeront sans leurs trois internationaux français, titulaires lors des deux premières journées du Tournoi des VI Nations contre l’Ecosse (15-8) puis en Irlande (18-11).

Le troisième ligne et capitaine Thierry Dusautoir, le deuxième ligne Yoann Maestri et l’ailier Yoann Huget bénéficient en effet d’une semaine de vacances, a annoncé le manager général du club Guy Novès. Le prochain match du XV de France est programmé le 28 février à Saint-Denis, contre le pays de Galles.