Toulouse: Le TFC en quête de sa nouvelle miss

INSOLITE Les Violets sont à la recherche de leur nouvelle miss qui représentera le club durant un an...

J.R

— 

Les jeunes femmes intéressées pour devenir mademoiselle TFC peuvent s'inscrire sur le site du club jusqu'au 20 fevrier.
Les jeunes femmes intéressées pour devenir mademoiselle TFC peuvent s'inscrire sur le site du club jusqu'au 20 fevrier. — tfc

Après un an de bons et loyaux services, Wendy, la première demoiselle TFC, raccroche les crampons. Du coup, les Violets sont aujourd'hui à la recherche de leur nouvelle demoiselle qui sera leur ambassadrice glamour pendant un an.

Véhiculer les valeurs d'un club familial

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 février sur le site Internet du club. L'objectif n'est pas de jouer les potiches mais bien de représenter fièrement les couleurs des Toulousains à travers de multiples événements. Un jury composé d'experts internationalement reconnus (ou pas) sera chargé de dénicher cette perle rare. Il jugera non seulement la beauté, mais aussi l'élégance naturelle, la grâce, la féminité et l'humour de chaque candidate.

Plus sérieusement, le club des Violets recherche des jeunes femmes, âgées d'au moins 18 ans, capables de véhiculer les valeurs d'un club familial, convivial et sachant manier l'autodérision. Pas besoin de savoir jongler avec un ballon pour postuler!