Toulouse: Les négociations coincent entre Thierry Dusautoir et le Stade

RUGBY Le capitaine du XV de France a de nombreux prétendants, en France comme en Angleterre, alors qu’il arrive en fin de contrat…

N.S.

— 

Le capitaine du Stade Toulousain Thierry Dusautoir est pris dans la nasse de Clermont (ici Julien Bonnaire) en Top 14, le 13 septembre 2014 au stade Ernest-Wallon de Toulouse.
Le capitaine du Stade Toulousain Thierry Dusautoir est pris dans la nasse de Clermont (ici Julien Bonnaire) en Top 14, le 13 septembre 2014 au stade Ernest-Wallon de Toulouse. — P. Pavani / AFP

Arrivé au Stade Toulousain en 2006, Thierry Dusautoir pourrait changer d’horizon au terme de son contrat, en fin de saison. Selon RMC Sport, le troisième ligne et capitaine des Rouge et Noir et du XV de France n’est pas satisfait de l’offre de prolongation de son club.

Les Anglais de Bath prêts à payer le prix fort

Alors que Dusautoir (33 ans le 18 novembre) souhaite un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, le Stade ne lui proposerait pour l'heure qu’une saison, plus une en option.

Grenoble et Bordeaux-Bègles en France, les Saracens, Leicester et Bath en Angleterre, sont intéressés pour accueillir le taulier des Bleus. Bath, adversaire du Stade en Coupe d’Europe cette saison, serait même prêt à lui offrir 380.000 euros par saison…