Haute-Garonne: une femme poignardée par son conjoint

FAITS DIVERS Jeudi soir, un homme est soupçonné d'avoir tué sa femme sur la commune de Vallègue, dans le sud-est de la Haute-Garonne...

B.C.

— 

La gendarmerie est chargée de l'enquête
La gendarmerie est chargée de l'enquête — Vincent Wartner/20 Minutes

Un drame s'est déroulé jeudi soir, vers 23h, dans la commune de Vallègue, à quelques kilomètres de Villefranche-de-Lauragais. Un homme est soupçonné d'avoir porté des coups de couteau mortels à sa conjointe, une mère de famille de 32 ans. Ce sont des voisins qui ont alerté la gendarmerie après avoir entendu des cris d'enfants. Le couple en avait trois et ils étaient présents au domicile au moment du drame.

L'homme, qui avait pris la fuite, a été interpellé plus tard à Villasavary, dans l'Aude. Selon la Dépêche du Midi, « il avait pris l'autoroute A61 où il a eu un accident avec un poids lourd. Malgré ses blessures, l'homme a réussi à s'échapper ». Il a fini sa course dans une ferme de la commune où il a été interpellé. Il a été hospitalisé et a subi des interventions chirurgicales. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues, l'enquête de la gendarmerie se poursuit. L'homme n'a pas pu être encore entendu par le parquet.