Laurence Arribagé a choisi : son candidat, c'est Sarkozy

POLITIQUE La députée UMP de Haute-Garonne a remis son parrainage à Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP...

B.C.

— 

Laurence Arribagé, est adjointe aux sports à Toulouse, députée de la 3e circonscription de Haute-Garonne et secrétaire départementale de la fédération UMP 31.
Laurence Arribagé, est adjointe aux sports à Toulouse, députée de la 3e circonscription de Haute-Garonne et secrétaire départementale de la fédération UMP 31. — F. Scheiber / 20 Minutes

Si l'ancien président de la République fait durer le suspense jusqu'à la fin de la semaine, la députée UMP de la 3e circonscription de Haute-Garonne, Laurence Arribagé, n'a pas attendu la déclaration officielle de Nicolas Sarkozy pour se lancer.

Elle s'est prononcée ouvertement ce mardi pour sa candidature à la présidence de l'UMP. A quelques jours de la clôture des candidatures, elle lui a même remis en main propre aujourd'hui son parrainage.

Elle n'est pas la seule secrétaire départementale de son parti à soutenir ce retour qui aujourd'hui semble plus qu'acquis. Son homologue d'Eure-et-Loir, Daniel Guéret, a aussi fait une déclaration similaire hier.