Le Toulousain Michel Sarran entre au jury de Top Chef

TELE Le chef doublement étoilé de la Ville rose sera aux côtés de Jean-François Piège pour la sixième édition du concours culinaire phare de M6…  

Beatrice Colin

— 

Michel Sarran a déjà participé cet été à l'émission Cuisine sauvage sur France 5.
Michel Sarran a déjà participé cet été à l'émission Cuisine sauvage sur France 5. — Frédéric Scheiber / 20 Minutes

Le cuisinier toulousain Michel Sarran, deux étoiles au guide Michelin est l’une des dernières recrues du concours culinaire phare de M6, Top chef. Il rejoindra ainsi le jury de la sixième saison au sein duquel on ne retrouve parmi les anciennes toques que Jean-François Piège. Cyril Lignac, Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Christian Constant, le patron de la brasserie Le Bibent, ont en effet rendu leur tablier. Selon une information confirmée aujourd’hui par la chaîne, il sera accompagné d’Hélène Darroze, doublement étoilée pour son restaurant londonien The Connaught.

 

Michel Sarran n’en est pas à sa première intervention télévisée. Cet été, il s’est fait remarquer sur France 5, dans Cuisine sauvage. En plein cœur de la forêt de Moncaup, près de Tarbes, il a passé 3 jours avec l’animateur John C. et a concocté leurs repas grâce au garde-manger naturel et aux outils dont ils disposaient. Des méthodes culinaires version MacGyver qui pourraient l’inspirer pour l’émission Top Chef.