Le marché de la pub entre deux recours

CONCURRENCE Nouveau round dans le dossier du mobilier urbain. La ville de Toulouse pourrait relancer un quatrième appel d'offres pour attribuer le marché du mobilier urbain et de l'affichage publicitaire. A moins qu'elle ne fasse appel devant le Conseil d'Etat d...

©2006 20 minutes

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Nouveau round dans le dossier du mobilier urbain. La ville de Toulouse pourrait relancer un quatrième appel d'offres pour attribuer le marché du mobilier urbain et de l'affichage publicitaire. A moins qu'elle ne fasse appel devant le Conseil d'Etat de la décision du tribunal administratif de la Ville rose. Ce dernier a donné raison, hier, au recours déposé par Clear Channel et a annulé la procédure remportée par JCDecaux. Il demande aussi à la mairie de relancer l'appel d'offres. Depuis juillet 2004,  les deux géants de ce secteur se disputent  ce marché. Clear Channel l'a remporté  à deux reprises mais JCDecaux, gestionnaire historique, a déposé à chaque fois des recours qui ont abouti. Cette fois-ci, les rôles étaient inversés.

B. C.