«Koh-Lanta Fidji»: André de retour dans le prochain épisode? Des internautes en sont persuadés

RUMEUR Les fans du plus jeune des candidats pensent qu’un abandon médical va permettre le retour de leur chouchou à cause d’une séquence aperçue dans le générique…

20 Minutes avec agence

— 

André a été éliminé de l'aventure Koh-Lanta Fidji.
André a été éliminé de l'aventure Koh-Lanta Fidji. — Capture d'écran TF1

La rumeur enfle sur la Toile : André va-t-il revenir lors du prochain épisode de Koh-Lanta Fidji ? Malgré son élimination lors de l’émission diffusée ce vendredi soir sur TF1, certains internautes pensent que le plus jeune des candidats de la 18e saison va faire son retour dans le jeu.

Une épreuve qui n’a pas encore eu lieu

Les plus attentifs fans du programme ont repéré un très bref moment du générique montrant le jeune homme disputer un jeu auquel il n’a pas participé dans les épisodes précédents.

Lors de cette image fugace, on voit André tomber dans l’eau lors d’une épreuve où les participants doivent progresser en équilibre le long d’une poutre à fleur d’eau. Les tweets constatant que les aventuriers ne s’étaient pas encore livrés à cet exercice particulier se sont multipliés après l’émission de vendredi.

Un retour après un abandon ?

André a dû quitter le jeu parce qu’il formait un binôme avec Maxime, le candidat éliminé par les autres aventuriers. Les supporters de ce passionné de rugby se prennent donc à rêver d’un come-back de leur chouchou.

Il faudrait pour cela que l’aventure s’interrompe brusquement pour un autre participant. Car sauf rebondissement et nouvel élément de jeu mis en place par la production, seul l’abandon d’un aventurier pour raison médicale pourrait permettre le retour du jeune homme. Certains évoquent aussi un duel avec Maxime. La rumeur est en tout cas lancée !

>> A lire aussi : Sandrine de «Koh-Lanta» reconnaît «avoir caché la vérité» à propos de sa genouillère et de ses mitaines