«Game of Thrones»: Daenerys à Westeros, dragons géants et baiser lesbien... La nouvelle bande-annonce de la saison 7 est complètement folle

SERIE Cersei est encore la star de ces images inédites d'une saison qui s'annonce sanglante...

Benjamin Chapon

— 

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans la saison 7 de Game of Thrones
Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans la saison 7 de Game of Thrones — HBO

Le doute n’est plus permis. Daenerys va bien débarquer à Peyredragon dans la saison 7 de Game of Thrones. Si l’on en croit la nouvelle bande-annonce dévoilée par HBO, la mère des dragons devrait y retrouver Mélisandre qui aurait trouvé refuge dans la forteresse maritime historique des Targaryen.

Le reste du trailer nous montre des images de combats, notamment des cascades à cheval des Dothraki, et une Cersei « cernée d’ennemis » qu’elle entend bien éliminer un par un.

Un baiser qui souffle le chaud et le froid

On aperçoit, de manière fugace, deux scènes olé-olé (parce qu’on est quand même sur HBO…) entre Missandei et Ver-Gris (eunuque, pour mémoire) puis entre Ellaria Sand et Yara Greyjoy. Ce deuxième baiser est plus intéressant puisque ces deux personnages ne se sont jamais croisés auparavant et qu’au-delà de leur alliance érotique, leur association guerrière pourrait faire des étincelles.

Au Nord, en revanche, c’est morne plaine. Jon Snow saoule tout le monde avec sa « grande guerre » qui n’en finit plus d’arriver (un peu comme l’hiver pendant les six précédentes saisons), Sansa et Littlefinger semblent conspirer, et Arya erre.

Encore un mois de patience pour les fans, la saison 7 débarquera sur HBO le 16 juillet, et dès le lendemain sur OCS.