Conor McGregor ne sera pas dans «Game of Thrones»

SERIE Le champion d’arts martiaux mixtes a démenti la nouvelle…

20 Minutes avec agences

— 

Conor McGregor à New York en septembre dernier
Conor McGregor à New York en septembre dernier — WENN

Mi-décembre, la nouvelle avait fait le tour des médias : Conor McGregor, le champion d’arts martiaux mixtes, a été recruté pour être dans l’une des deux prochaines et dernières saisons de Game of Thrones. Sauf que tout ceci n’est pas vrai comme l’a dit l’intéressé en personne. En annonçant qu’il avait dit oui à l’offre de la production, Dana White, le président de l’Ultimate Fighting Championship s’était visiblement trompé.

« C’était partout mais je n’avais jamais entendu parler de ça. J’en ai entendu parler une fois, dans les vestiaires, après un combat, a-t-il déclaré lors d’une interview sur Good Times Network. [Le gratin de l’UFC et Dana White] étaient devant moi et ils disaient ‘’Il y a ces visiteurs qui veulent que tu sois dans Game of Thrones’’. Sur le moment, je suis blessé de partout, mon menton est en sale état, je viens de taper sur des genoux pendant 25 minutes, ma jambe est en lambeaux et il essaye de m’offrir un rôle dans Game of Thrones. Et donc j’ai dit ‘’Ecoute, viens me dire des choses que j’ai envie d’entendre, je ne veux pas faire partie du show-business, je veux être dans le milieu des combats. Viens plutôt me parler de vrais chiffres pour que je combatte à nouveau’’[…] Je n’ai jamais été en contact avec quelqu’un de Game of Thrones. »

>> A lire aussi : Maisie Williams condamne les fuites sur «Games of Thrones»

Les fans en rêvaient

C’est sur le plateau de Fox Sports Live que Dana White s’était visiblement avancé un peu trop vite, déclarant : « Je sais qu’il y a quelques mois, ils voulaient l’intégrer à la série… Et je suis content qu’il l’ait fait. Ça va être super ».

Cette annonce avait enchanté les fans de MMA et de la série, voyant déjà Conor McGregor se battre face au personnage de la Montagne, incarné par Hafþór Júlíus Björnsson. Une vidéo datant de 2015 et les montrant en train de s’entraîner avait alors beaucoup circulé.