Maisie Williams condamne les fuites sur «Games of Thrones»

SERIE Elle déplore le manque de professionnalisme de certains…

20 Minutes avec agences
— 
Lactrice Maisie Williams
Lactrice Maisie Williams — WENN

Maisie Williams interprète Arya Stark dans Game of Thrones et l’actrice de dix-neuf ans a partagé son mécontentement contre les fuites sur la saison 7 de la série, qui selon elle gâchent le travail de l’équipe et de la production.

« Cela me rend vraiment, vraiment furieuse », a-t-elle confié à Radio Times, avant d’ajouter : « C’est quelque chose de tellement enfantin et agaçant. Et oui, c’est triste. Ça m’énerve vraiment. » Des informations avaient été révélées sur le site Reddit au mois d’octobre (16), accompagnées de photos du tournage.

(Attention spoiler)

>> A lire aussi : L'actrice de «Game of Thrones», Maisie Williams, s’est fait pirater son téléphone

Elle se rassure néanmoins en estimant qu’il « y a peu de gens qui vont y prêter attention de toute façon comparé au nombre de téléspectateurs qui regardent la série ».

Des sources au sein de l’équipe

Cependant, l’actrice n’est pas la seule à s’être plainte des révélations qui ont été faites. En effet, ces dernières ont également provoqué les protestations de certains fans sur les réseaux sociaux, se déclarant déçus de ne plus pouvoir découvrir certains éléments de la saison 7 par eux-mêmes.

Pour Maisie Williams, les fautifs pourraient être des membres de l’équipe de Game of Thrones, une raison supplémentaire à sa colère. « C’est encore plus énervant quand on sait que la fuite peut venir de quelqu’un de l’intérieur. […] On essaye de faire quelque chose de vraiment cool, et ça l’est, et les gens aiment vraiment, alors on se dit : "Arrêtez de gâcher ça" », a-t-elle ajouté.

La septième saison de Game of Thrones devrait être diffusée en avril prochain.