«Game of Thrones»: Les théories des internautes de «20 Minutes» pour la saison 6

SERIES TV La sixième saison de la série culte sera diffusée ce lundi soir sur OCS, à 21 h...

J.S

— 

Arya Stark dans la saison 6 de «Game of Thrones».
Arya Stark dans la saison 6 de «Game of Thrones». — HBO

Le suspense tombera sur OCS ce soir à 21 h avec la diffusion du premier épisode de la sixième saison de la série phare Game of Thrones. Jon Snow va-t-il revenir d’entre les morts ? Que va devenir la pauvre Arya Stark embrigadée dans une secte cheloue ? C’est ce que nous avons demandé aux internautes de 20 Minutes qui nous ont livrés leurs pronostics quant aux rebondissements à venir… Rien à craindre : il n’y a pas de spoiler (ou alors c’est involontaire).

>> A lire aussi : Un Jon Snow, une sorcière et des spoilers... Le résumé du premier épisode

Jon Snow is back (ou pas)

Bizarrement, s’il y a une mort à laquelle vous avez du mal à vous faire, c’est celle de Jon snow. Le héros (trop bô) de la série qui meurt assassiné façon César dans le finale de la saison 5 pourrait revenir d’entre les morts. Pour Isabelle, Jon Snow « sera ressuscité par Melisandre », la sorcière de la série. Il est vrai que la fan numéro 1 du « Lord of light » pointe opportunément le bout de son nez au pied du Mur lors du dernier épisode de la saison 5.

Daenerys en mauvaise posture

On avait quitté Daenerys Targaryen en mauvaise posture à la fin de la saison 5. Encerclée par des centaines de cavaliers menaçants, le sort de la princesse était incertain. Pourtant, les internautes de 20 Minutes ne parient pas sur un sort funeste pour la mère des dragons. Laetitia pense que Drogon (le dragon) va venir tirer sa maîtresse de ce mauvais pas. Isabelle est sur la même ligne, mais espère que n’arrivera pas avant « deux ou trois épisodes ».

Les théories WTF

André voit Catelyn Stark revenir en Lady Stoneheard. Une rumeur qui court depuis la disparition de ce personnage lors du mariage sanglant de la saison 3.

Stéphanie souhaite la mort du détesté Ramsay Bolton. Mais pas n’importe comment. L’immonde Ramsay doit, pense-t-elle, mourir « découpé par un marcheur blanc ». Qui sommes-nous pour juger Stéphanie ?