«Game of Thrones»: Découvrez le générique à 360° sur Facebook

SÉRIE TV En attendant le début de la saison 6 le 24 avril, «Game of Thrones» propose de revisiter son générique dans une vidéo immersive à 360°...

V. J.

— 

Image extraite du générique de «Game of Thrones»
Image extraite du générique de «Game of Thrones» — Capture d'écran - HBO

A moins de deux semaines du début de la saison 6, le 24 avril sur HBO et dans la foulée sur OCS, Game of Thrones est atteint d’une frénésie promotionnelle. A peine le temps se remettre du dernier trailer plein d’images inédites, la chaîne américaine remet ça sur la page Facebook de la série. Avec originalité cette fois.

Vous connaissez le générique de Game of Thrones, qui vous fait voyager sur les terres de Westeros de Port-Réal à Castle Black ? Il est maintenant possible de le découvrir à 360°. Une expérience immersive réalisée par Facebook, Oculus et Elastic, et destinée avant tout à la réalité virtuelle. Mais il est aussi possible d’en profiter à l’oeil nu, la vidéo compte d’ailleurs déjà plus de cinq millions de vues.

A l’origine de cette idée, Eugene Wei, d’Oculus, a avoué que ce générique 360° cachait plusieurs bonus cachés, sept pour être exact. A vous de jouer !