«Game of Thrones»: Une première image dévoile un Bran Stark méconnaissable

SERIE TV Absent lors de la saison 5 de « Game of Thrones », Bran Stark va faire son grand retour dans la 6e. Avec quelques années de plus et les cheveux courts, le jeune Stark apparaît métamorphosé…

C.W.

— 

Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) dans la saison 4 de
Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) dans la saison 4 de — © HBO

Parmi les nouveaux éléments de l’intrigue tant attendus par les fans de Game of Thrones pour la 6e saison, le sort de Bran Stark est en bonne place. Les téléspectateurs ont quitté le jeune garçon en 2014, il venait alors de rencontrer la Corneille à trois yeux. Deux ans après, l’un des seuls survivants de la famille Stark va faire son grand retour, méconnaissable.

>> A lire aussi : Le premier teaser de la saison 6 diffusé par HBO

 

Vos yeux ne vous trompent pas, il s’agit bel et bien de Bran Stark. Comme le révèle Entertainment Weekly, tout comme son interprète Isaac Hempstead-Wright, le petit garçon a bien grandi. Le frère cadet d’Aria et de Sansa est désormais adolescent, et s’il possède toujours le don de « zoman » (prendre le contrôle de l’esprit d’une autre créature), il a perdu quelques centimètres de cheveux. Quant à savoir ce que l’avenir lui réserve, il faudra patienter gentiment encore quelques mois.