«Game of Thrones»: Ian McShane va jouer dans la saison 6

TELEVISION Son personnage reste un mystère, mais il aura un rôle clé dans l’intrigue à venir selon la presse américaine...

A.G.

— 

L'acteur britannique Ian McShane en juillet 2014 à Los Angeles.
L'acteur britannique Ian McShane en juillet 2014 à Los Angeles. — Stewart Cook/REX/SIPA

Alors que Game of Thrones ne revient sur HBO et OCS qu’au printemps 2016, de premières informations sur la saison 6 viennent d’être révélées. Selon Variety, l’acteur de Deadwood Ian McShane va rejoindre le casting l’an prochain. La production n’a dévoilé aucun détail quant à son futur personnage. Entertainment Weekly précise toutefois qu’il aura une grande importance dans l’intrigue malgré une présence à l’écran assez réduite.

La sixième saison de Game of Thrones est actuellement en cours de production. La semaine dernière, le directeur de la programmation de HBO, Michael Lombardo, a annoncé une bonne nouvelle aux fans de la série, affirmant : « Il n’a jamais été question de faire seulement sept saisons. La question est de savoir combien on en fait au-delà. » Ce dernier aimerait convaincre les deux showrunners de la série, David Benioff et Dan Weiss, d'aller jusqu'à dix saisons.