Audiences TV: TF1 séduit avec «Mariage à l’anglaise»

TELEVISION La comédie britannique a réuni 4,6 millions de téléspectateurs dimanche soir…

A.G.
— 
Simon Baker dans la comédie «Mariage à l'anglaise».
Simon Baker dans la comédie «Mariage à l'anglaise». — Giles Keyte / Starcrossed Films / Paradis Films / TF1 Films Production / StudioCanal

Même quand il n’est pas Mentalist,  l’acteur Simon Baker permet à TF1 de régner sur les audiences. Dimanche soir, la comédie britannique Mariage à l’anglaise, dans laquelle il donne la réplique à Rose Byrne, a réuni 4,6 millions de téléspectateurs, soit 19,4% de part d’audience (pda).

France 2 n'a pas brillé

M6 est deuxième avec Capital. Le numéro consacré aux aides sociales a intéressé 3,2 millions de personnes (13,3% de pda). France 3, qui diffusait sa série Les enquêtes de Murdoch, est au coude à coude avec M6. La fiction a été suivie par 3,26 millions de personnes (12,4% de pda) en première partie de soirée.

France 2 est au pied du podium. La chaîne publique n’a pas brillé avec la rediffusion de la comédie Les femmes du 6e étage, rassemblant 2,8 millions de Français (11,4% de pda). Du côté des autres chaînes, France 5, en tête, frôle le million de téléspectateurs. Son documentaire Le Marais, un trésor à Paris, a réuni 966.000 personnes (3,7% de pda).