Audiences TV: «Candice Renoir» en tête… Les fidèles au rendez-vous pour la finale de «Qui est la taupe?»…

TELEVISION La série policière française rivalisait notamment avec «Arrow» mercredi soir… 

A.G.

— 

L'actrice Cécile Bois dans la série télé «Candice Renoir».
L'actrice Cécile Bois dans la série télé «Candice Renoir». — Fabien MALOT / Telfrance - FTV

Grâce à Candice Renoir, France 2 a pris la tête des audiences mercredi soir devant sa grande rivale TF1. La série policière française a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs (18,1 % de part d’audience) en prime time. Pendant ce temps, la série américaine Arrow diffusée sur la une réunissait 3,2 millions de personnes (16,6 % de pda), un score en berne par rapport à la semaine dernière.

Troisième, M6 proposait la finale de son jeu Qui est la taupe ? Les fidèles du programme étaient au rendez-vous : il a attiré 2,3 millions de téléspectateurs (12,3 % de pda). L’émission était leader sur les ménagères avec 22,7 % de part d’audience sur cette cible.

Les internautes, qui n’avaient pas réussi à deviner l’identité de la fameuse taupe, ont trouvé les indices de M6 trop difficiles à comprendre.

Au pied du podium, France 3 a enregistré 12 % de part d’audience avec Des Racines et des Ailes. Le numéro (en rediffusion) consacré au Dauphiné a fait voyager 2,2 millions de Français. Aucune autre chaîne n’a franchi la barre du million de téléspectateurs mercredi soir.