Bientôt un film pour «That 70's Show»?

SERIES TV La série culte, qui a propulsé Ashton Kutcher et Mila Kunis au rang de stars, pourrait être adaptée sur grand écran...

A.L
— 
That 70's Show a été diffusée entre 1998 et 2006 sur le réseau FOX.
That 70's Show a été diffusée entre 1998 et 2006 sur le réseau FOX. — © Carsey-Werner Company

Eric, Donna, Michael, Jackie et le reste de la bande vont-ils revenir sur grand écran, huit ans après la fin de la série? Pour les 25 ans de la chaîne Fox, il se préparerait une «réunion du casting original», avec Ashton Kutcher, Mila Kunis, Topher Grace, Wilmer Valderrama, Danny Masterson et Laura Prepon…  

Mieux, cette «réunion» pourrait prendre la forme d’un film. C’est ce qu’a indiqué au site américain E! Wilmer Valderrama, l’interprète de Fez, l’étudiant en échange de la série (Fez: Foreign Exchange Student, et oui!): «Je ne peux pas vous dire ce qui se passe vraiment, mais on se dit que faire un film That ‘70s Show serait plus approprié qu’un simple épisode spécial».

A l’origine, c’est de Mila Kunis et Ashton Kutcher dont voulait parler E! à Wilmer Valderrama. En couple dans la série, Ashton Kutcher, alias Kelso l’attardé de la bande, et Mila Kunis, sa copine peste que tout le monde déteste, seraient ensemble dans la «vraie vie».

En attendant plus de précisions après ce teasing de Fez, voilà de quoi vous replonger dans les années 1970: