Koh-Lanta: TF1 gaffe et dévoile sur son site le nom du candidat éliminé ce vendredi soir

TÉLÉVISION rès quelques minutes, le contenu mis en ligne par erreur a été retiré par la première chaîne...

Anaëlle Grondin avec C.C.
— 
Koh Lanta saison 11
Koh Lanta saison 11 — A. Issock / ALP

Alors que l’épisode 10 de Koh-Lanta «Raja Ampat» n’est diffusé qu’à partir de 20h50 ce vendredi soir sur la chaîne privée, son site Internet a dévoilé par mégarde le nom du candidat éliminé ainsi que quelques éléments de l’intrigue qui attend les téléspectateurs dans la soirée. Ce contenu a été retiré au bout de quelques minutes par TF1, mais les internautes qui surfaient ce vendredi midi sur l’espace dédié au programme ont été «spoilés».

>> Suivez le 10e épisode en live-comme-à-la-maison dès 20h50

En tête de la page d’accueil officielle de Koh-Lanta, outre le nom du candidat éliminé, figuraient dans le menu sous forme de diaporama «Retrouvez les photos de l’épisode 10 Koh-Lanta Raja-Ampat» et pire: «Le résumé de l’épisode 10 de Koh-Lanta» avec l’image de trois candidats en pleurs.

L'accès aux pages n'est plus possible

Une mégarde bien malheureuse alors que le dénouement de l'émission est pour bientôt et que les amateurs fidèles se demandent bien qui de Teheiura, Patricia, Martin ou encore Virginie va remporter les 100.000 euros de gain promis au vainqueur. Heureusement pour ceux qui ne veulent rien savoir à l’avance, il n’est plus possible d’avoir accès à ces pages.

La semaine dernière, c'est Florence qui était passée à la trappe, trahie par ses propres coéquipiers de l'ex-tribu rouge. Malgré une supériorité numérique intacte, les ex-Mamboks ont tout de même beaucoup de souci à se faire, les premiers effets de la réunification agissant de plus en plus et les ex-jaunes regagnant en influence. Mais on ne vous en dit pas plus sur ce qui va se passer. Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur 20minutes.fr pour le live de l’émission.