Malika Ménard animatrice sur France 3 Ile-de-France

EXCLUSIF Elle remplace Virginie Clausade en congé maternité...

Anne Kerloc'h

— 

Malika Ménard, Miss France 2010  à une soirée intitulée «So, Happy in Paris?» à la Tour Eiffel le 14 décembre 2010.
Malika Ménard, Miss France 2010  à une soirée intitulée «So, Happy in Paris?» à la Tour Eiffel le 14 décembre 2010. — GHNASSIA ANTHONY / SIPA

Malika Ménard animera l’émission Paris tout compris sur France 3 Ile-de-France. Celle qui fut élue Miss France 2010 remplacera donc Virginie de Clausade durant son congé maternité.

Produite par Mistral Production, Paris tout compris est  un format lancé par France 3 île de France depuis la rentrée et diffusé le dimanche matin à 10h50. Ce divertissement façon téléréalité propose à un people et un anonyme de passer une journée à Paris avec comme argent de poche 300 euros. Ou 30 euros, un Pass Navigo et une carte Vélib pour le moins chanceux, qui devra fatalement être le plus débrouillard et dénicher les bons plans de la capitale au cours de sa balade.

Malika Ménard avait été précédemment une des invitées de l’émission. Selon Olivier Charpentier, directeur associé de Mistral production, «quand elle est venue dans l’émission, en tant que Miss France, elle nous a séduits par sa spontanéité et son dynamisme, nous avons donc pensé à elle pour assurer le remplacement de Virginie de Clausade». La première émission avec Malika Ménard devrait intervenir le 27 février. Mistral production compte par ailleurs présenter d’autres formats d’émission à France 3 île de France.