20 Minutes : Actualités et infos en direct
SANTEA nouveau opéré du cœur, Michel Drucker repousse son retour sur France 3

Le retour de Michel Drucker sur France 3 est repoussé après une nouvelle intervention chirurgicale

SANTEL’infatigable animateur est au repos forcé
Michel Drucker a de nouveau été opéré du cœur
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les soucis de santé s’enchaînent pour Michel Drucker, qui va devoir reporter son retour sur le petit écran, initialement prévu au mois d’avril. Suite à une bactérie détectée lors d’examens, le corps médical a dû décider d’une intervention au niveau de la valve mitrale. Mais que les fans de l’indétrônable animateur de 80 ans se rassurent.

L’opération subie ce lundi dans un hôpital parisien s’est bien passée. Après cinq heures au bloc, Michel Drucker s’est réveillé sans difficulté, selon Le Parisien.

Retour espéré avant la fin de la saison

Début février, le présentateur de Vivement Dimanche avait déjà été hospitalisé quelques semaines après des examens de routine liés à sa précédente opération en 2020. Ce qui est sûr, c’est que l’infatigable animateur va devoir mettre la pédale douce quelque temps… et ronger son frein.

Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions, reste néanmoins confiant. Si son retour à l’antenne « ne sera pas pour avril », Michel Drucker « veut revenir à l’antenne avant la fin de la saison ».

Sujets liés