« Mask Singer » : On connaît l’identité de la deuxième star internationale de l’émission

MYSTÈRE Deux nouvelles personnalités ont été démasquées dans « Mask Singer » sur TF1, dont une star internationale.

M.F.
Camille Combal, le jury et le public de « Mask Singer » ont découvert le chat dans l'émission du 28 septembre 2022.
Camille Combal, le jury et le public de « Mask Singer » ont découvert le chat dans l'émission du 28 septembre 2022. — Capture d'écran / TF1

Elle aura fait ronronner le suspense sur le plateau de Mask Singer. Après le cobra, incarné par le comédien et chanteur David Hasselhoff, l’émission d’enquête de TF1 accueillait la seconde personnalité internationale de la saison ce mardi 27 septembre 2022. Sous les traits du chat se cachait une personnalité connue dans le monde entier.

La seconde célébrité internationale est…

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas dans « la plus grande enquête télévisuelle de France ». Après une semaine où les personnages restant en compétition ont chanté en duo et l’élimination du chevalier, c’est une nouvelle star internationale qui a foulé le plateau de l’émission animée par Camille Combal.

Après avoir interprété le titre Price tag de Jessie J, le chat s’est plié aux règles du concours en ôtant son masque. Le public a alors découvert l’actrice Tori Spelling, découverte dans la série des années 1990, Beverly Hills 90210. Si l’identité de ce personnage inédit était secrète, les enquêteurs étaient vite arrivés sur la piste de l’actrice de 49 ans grâce aux indices diffusés dans un magnéto.

Si c’était sa première apparition dans l’émission française, l’actrice est déjà rompue à l’exercice. Elle a participé à l’édition américaine en 2019, déguisée en licorne puis à l’australienne en caniche.

Christophe Beaugrand se cachait dans l’ours polaire

Outre la venue de Tori Spelling, la compétition s’est poursuivie de manière traditionnelle avec les cinq personnages restant, à savoir l’ours polaire, la mariée, l’éléphant, le singe et la tortue. Ces célébrités costumées se sont affrontées en deux manches, le public a ensuite dû départager les deux personnages ayant recueilli le moins de votes à l’issue des deux manches.

C’est finalement l’ours polaire qui a été évincé de la compétition. Il avait pourtant été intégré au casting trois semaines plus tôt en remportant deux face-à-face et avait réussi à faire sa place dans l’émission au fil des semaines. Lors du démasquage, les téléspectateurs ont découvert que c’était l’animateur Christophe Beaugrand qui se cachait sous le masque.

Le singe a donc rejoint l’éléphant, la mariée et la tortue pour la demi-finale qui se déroulera la semaine prochaine et durant laquelle seront désignés les trois personnages finalistes pour la finale, le 13 octobre.