M6 et Match TV cassent du sucre sur les people

© 20 minutes

— 

Les émissions people ne sont plus ce qu’elles étaient. « La ferme célébrités » étant passée par là, l’époque encensoir fait moins recette. « Le traitement du people à la télé doit être régulièrement affiné » , confirme Stéphane Rotenberg qui lance « Le prix de la gloire » , ce soir sur M6, dont il est le présentateur et le producteur. Un nouveau magazine qui éclaire la face sombre des stars. Stéphane Rotenberg prépare également « Presse connection » , magazine hebdomadaire sur Match TV ( dès le 15 octobre), qui réunira les huiles de la presse pour parler de leur traitement de l’actualité people. Rebaptisée « La chaîne de toutes les stars » , Match TV, dont la nouvelle grille se repositionne sur le créneau des VIP, accueille aussi Jean- Marc Morandini ( dès le 18 octobre) pour deux émissions quotidiennes ( un journal des stars et une interview) que l’on promet incisives et sans complaisance. Emmanuelle Bosc