Le comédien de «Plus belle la vie» remis en liberté

TELEVISION Il sera convoqué pour une médiation pénale...

Avec agence
— 
 
  — CAPMAN/SIPA

Laurent Kerusore est libre. Placé en garde à vue jeudi après une altercation dans les rues de Marseille, le comédien, qui interprète Thomas dans la série «Plus belle la vie», a été remis en liberté.


Il sera convoqué ultérieurement, avec les deux autres hommes impliqués dans la bagarre pour une médiation pénale, selon le parquet. Cette procédure est une mesure alternative aux poursuites pénales. L'enquête se poursuit pour ce qui est des violences contre les policiers qui leur sont reprochées.


Ebriété


Laurent Kerusore a été interpellé jeudi matin vers 2h30. Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes, en état d'ébriété, étaient en train de se battre et se seraient ensuite retournés contre des policiers venus les séparer. Dans le trio placé en garde à vue à la sûreté départementale figurait le fils d'une magistrate de la région parisienne, selon l’AFP.




Laurent Kérusoré incarne Thomas, un jeune serveur homosexuel, dans le feuilleton quotidien de France 3. Son personnage fait partie des plus apprécié des fans. Selon l’AFP, il aurait l'intention de porter plainte contre ses agresseurs, affirmant avoir été provoqué.