Chuck Bass kissed a boy... Morts en série....

TELEVISION Toute l'actualité des séries, d'ici et d'ailleurs...

B.D.

— 

L'acteur Ed Westwick, qui incarne Chuck Bass, sur le tournage de la série "Gossip Girl", le 22 juillet 2009.
L'acteur Ed Westwick, qui incarne Chuck Bass, sur le tournage de la série "Gossip Girl", le 22 juillet 2009. — Charles Sykes / Rex Fea/REX/SIPA
Vendredi 23 octobre

Le baiser!
Ça y est, la vidéo est enfin arrivée! Le baiser de Chuck Bass (interprété par Ed Westwick) avec un autre garçon de la série Gossip Girl a filtré sur le net, après la diffusion de l’épisode, la semaine dernière. Et c’est Josh Ellis (joué par Neal Bledsoe), un homme d’affaires qui intéresse Blair, que Chuck Bass embrasse.

http://www.youtube.com/v/iuo9ofxuhAQ&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1">

Posh dans «Gossip Girl»?
Victoria Beckham devrait faire une apparition dans la série. Comme Lady Gaga, elle pourrait jouer son propre rôle. Ce serait l’actrice Blake Lively qui aurait approché l’ancienne Spice Girl à New York lors d’un défilé de mode, et lui aurait proposé de faire une apparition dans un épisode avant de soumettre le projet aux producteurs, qui ont été enthousiasmés.

ATTENTION LES BREVES SUIVANTES CONTIENNENT DES SPOILERS

Bye bye Ashlee et Colin
LA chaîne The CW a annoncé que le personnage d’Ashlee Simpson allait être tué dans le remake de Melrose Place. Colin Egglesfield serait aussi sur le départ. Le producteur exécutif, Todd Slavkin, a affirmé que la jeune femme ne devait toute façon pas apparaître dans plus de douze épisodes du show. Selon un proche de la série, c’est surtout parce que les téléspectateurs n’appréciaient pas le personnage d’Ashlee Simpson que l’actrice a été remerciée.

Personnages en moins
Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, vient de le confirmer: Edie Britt ne sera pas la seule à passer de vie à trépas. D’autres personnages-clé de la série vont mourir! Dans la saison 6, un avion – de la Oceanic Airlines, la compagnie fictive de Lost – va s'écraser sur Wisteria Lane, dévastant le quartier, et tuant «l’un des personnage préféré des fans». Marc Cherry affirme que ce sera le cliffhanger de la première moitié de la saison.