Capture d'écran de la vidéo publicitaire de CBS pour "NCIS" et "NCIS: Los Angeles".
Capture d'écran de la vidéo publicitaire de CBS pour "NCIS" et "NCIS: Los Angeles". — DR

TELEVISION

La vidéo de promo de «NCIS: Los Angeles»... «Plus belle la vie» au Maroc...

Toute l'actualité des séries d'ici et d'ailleurs...

Nouvelle pub pour le spin off de «NCIS»
CBS vient de lancer une vidéo promo pour sa programmation du mardi soir, où la diffusion de la première saison de «NCIS: Los Angeles» suivra celle de la saison 7 de «NCIS». On y voit la gothique Abby Sciuto (Pauley Perrette) suivie dans la rue par Chris O'Donnell et LL Cool J (qui interprètent G. Callen et Sam Hanna, les deux héros du spin-off). «Vous me suivez?», leur demande-t-elle. Ce à quoi les deux hommes répondent par l’affirmative. La diffusion commencera le 22 septembre prochain aux Etats-Unis. En France, la saison 6 de «NCIS» sera diffusée à partir du 4 septembre prochain sur M6.



Grant Show de retour à «Melrose»?
L’acteur de la version originale de Melrose Place a annoncé qu’il était en pourparlers avec les producteurs pour participer au remake du show. Il rejoint ainsi d’autres anciens (Josie Bissett, Daphne Zuniga, Thomas Calabro et Laura Leighton). Pourtant, celui qui interprétait Jake Hanson dans la série avait affirmé qu’il ne reviendrait pas. Vous avez dit girouette?

Jenna Dewan arrive aussi dans la «Place»

L’actrice repérée dans Sexy Dance, vient de signer pour un rôle dans le remake de «Melrose Place». Elle sera Kendra Wilson, une jeune femme très sexy et très intelligente, qui travaille pour la Paramount.

Crossover pour «Les Experts»

Et même un méga crossover, puisque les trois équipes (Las Vegas, Miami, et Manhattan) vont travailler sur la même enquête. C’est le docteur Raymond Langston (Laurence Fishburne), le remplaçant de Grissom dans la version à Las Vegas, qui va aller d’une équipe à l’autre. D’abord à Miami, puis à Manhattan, pour finir à Las Vegas, et enfin résoudre l’enquête.

«Plus belle la vie» au Maroc?

Depuis le début du mois, la rumeur circule sur les forums spécialisés: Le prime, désormais rituel, diffusé lors des prochaines fêtes de fin d’année sera tourné hors de France. Et il semble que le lieu soit enfin arrêté. Il s’agirait du Maroc, où le nouveau prime sera tourné en septembre.

Mischa Barton droguée dans «The Beautiful Life»
Malgré les récents déboires de l’actrice, les producteurs ont affirmé que son personnage, Sonja Stone, aurait à gérer des problèmes liés à différentes substances illicites. Le producteur Karey Burke a expliqué qu’il ne voulait pas «se priver de raconter des histoires intéressantes et dramatiques» à cause de son actrice. Lancement de la série le 16 septembre aux Etats-Unis sur The CW.

Le méchant de «24» a changé
Finalement, c’est David Anders, méchant très demandé (il était Julian Sark dans «Alias», ou encore Adam Monroe dans «Heroes») qui jouera le rôle de Josef Bazhaev dans la huitième saison de «24 heures chrono», selon Entertainment Weekly. La nouvelle saison sera diffusée à partir du mois de janvier 2010 aux Etats-Unis.

Kim Kardashian dans «Brothers»
La starlette va faire une apparition dans la nouvelle sitcom de la Fox, «Brothers». La jeune femme y jouera son propre rôle, et affrontera Michael Trainor, une star du football américain avec qui elle aurait eu une aventure. L’acteur qui interprète ce dernier est un des ex de la jeune femme dans la vraie vie: le joueur des Giants, Michael Strahan. L’épisode sera tourné dans quelques semaines, et diffusé en octobre prochain. La série démarre le 25 septembre.

Vanessa a une Maman!
L’actrice Gina Torres, repérée dans «Alias», débarque dans «Gossip Girl». Elle joue Gabriela Abrams, la mère de Vanessa (Jessica Szohr), dans deux épisodes de la nouvelle saison. Elle sera une mère affectueuse. Un changement énorme, vu les figures parentales que les autres personnages ont à subir.

Pas de Paula chez Betty

Contrairement aux rumeurs qui circulent, ABC a expliqué que Paula Abdul ne fera pas partie du casting de la prochaine saison de «Ugly Betty». Les discussions entre l’ex juré de American Idol et la chaîne ont tourné court.