Nouveau trailer pour Gossip Girl... Katherine Heigl aurait mieux fait de se taire...

TELEVISION Toutes les séries, d'ici et d'ailleurs...

B.D.

— 

L'actrice Katherine Heigl lors de la première du film "The Ugly Truth" ("L'Abominable vérité")  à Londres, le 4 août 2009.
L'actrice Katherine Heigl lors de la première du film "The Ugly Truth" ("L'Abominable vérité") à Londres, le 4 août 2009. — LTB/VMAB/WENN.COM/SIPA
Bones, NCIS, Desperate: M6 dégaine ses séries américaines
Pour la rentrée, les séries US vont être mises à l’honneur sur la Six. Et ça commence dès le 27 août, avec la diffusion en prime time de la quatrième saison de Bones. Le 29 août, c’est au tour de Prison Break de faire son grand retour, avec la diffusion de la quatrième et dernière saison du show. A partir du 1er septembre, les aventures des Desperate Housewives se poursuivront pour la cinquième année, dans la foulée de la saison 4. Enfin, les enquêteurs du NCIS investiront l’antenne à partir du 4 septembre.

Gossip Girl toujours aussi shocking
La chaîne américaine The CW vient de lancer la promo de Gossip Girl saison 3. Au programme: encore et toujours du scandale, jusque dans le slogan. L’acronyme «WTF» - What the fuck («Putain c’est quoi ce truc») en langage djeuns – ponctue le clip, mais signifie finalement «Watch This Fall» («Regardez cet automne»). La nouvelle saison débarque aux Etats-Unis le 14 septembre.



Acteur télé, ça paye bien
Le magazine américain TV Guide vient de dévoiler les salaires des acteurs de série télévisée. En tête, celui qui sauve le monde 24 fois par jour, Kiefer Sutherland. Il empoche 550.000 dollars par épisode. Suivent Hugh Laurie, avec 400.000 dollars pour chaque épisode de Dr House, et Mariska Hargitay qui touche la même somme pour New York Unité Spéciale, puis Marg Helgenberger des Experts (390.000 dollars), et Ellen Pompeo de Grey's Anatomy (270.000 dollars). Les acteurs de Sous le soleil et Plus belle la vie ne peuvent pas rivaliser…

Izzie énerve ABC
L'actrice de Grey’s anatomy s’est plaint auprès des médias américains de devoir travailler 17 heures par jour depuis la reprise du tournage de la série, et ça ne plaît pas du tout au président de la chaîne ABC, Steve McPherson. Ce dernier a expliqué au Hollywood Reporter que ces critiques étaient malvenues, car d’autres personnes travaillent beaucoup plus dur qu’elle dans l’ombre. Et pan.

Nouveau show pour Shawn Ryan
Le créateur de The Shield, prépare une nouvelle série policière avec la chaîne Fox. La série, Ridealong, se déroule à Chicago et dépeint le quotidien de trois unités de police. Le pilote est actuellement en cours d’écriture, et le tournage devrait commencer l’an prochain. Le casting n’a pas encore eu lieu.

Les coloc de Friends réunies
Jennifer Aniston pourrait faire une apparition en tant que guest star dans Cougar Town, la nouvelle série de Courteney Cox. Cette dernière a expliqué lors d’une conférence de presse que ce serait possible: «Si Bill Lawrence écrit son personnage, je suis sûre qu'elle sera ravie de le faire», a-t-elle affirmé.

Les Simpson font le plein de guest stars

Pour la 21ème saison du show, la Fox a annoncé la participation des humoristes Sarah Silverman et Seth Rogen, des actrices Anne Hathaway, Neve Campbell et Angela Bassett, du chanteur de Coldplay, Chris Martin, et de plusieurs sportifs américains. Premier épisode le 27 septembre prochain.