Alyssa Milano sur le retour... Plus belle la vie se délocalise pour un soir...

TELEVISION Toutes l'actualité des séries, d'ici et d'ailleurs...

VM
— 
 
  — SIPA

Alyssa Milano sur le point de charmer ABC

L’ancienne sorcière de Charmed est sur les starting-blocks. ABC s’apprêterait à commander pour le début de l’année prochaine treize épisodes d’une nouvelle série, Romantically Challenged, en cas de déprogrammation d’une de ses séries de l’automne. La belle y incarnerait la nouvelle petite amie d’un jeune homme, déchiré entre son meilleur ami désespéré et elle-même. Un scénario qui n’est pas sans rappeler celui du film « I love you, man », sorti la semaine dernière.

Le pilote de cette nouvelle comédie avait été présenté au printemps dernier à la chaîne, qui avait semble-t-il hésité à la programmer pour la rentrée.

Des invités de marque pour NCIS: Los Angeles

La nouvelle production dérivée de la célèbre série NCIS, qui se concentrera sur le bureau des projets spéciaux, voit son casting s’étoffer de semaine en semaine.

Après LL Cool J, Chris O'Donnell et Linda Hunt, le producteur du show a annoncé que des visages familiers passeront saluer l’équipe de Los Angeles. Pauley Perrette, qui incarne Abby Scuito dans la version originale, sera présente dans le deuxième épisode. Rocky Caroll, directeur adjoint du NCIS dans la saison 5 diffusée sur M6, fera son apparition dans le pilote. Enfin, Mathew St. Patrick, connu pour le rôle de Keith dans Six Feet Under, sera lui aussi parmi les invités.


 La crise inspire la FOX

La chaîne américaine voudrait renouer avec le succès de 70s Show, arrêtée après huit années de bons et loyaux services en 2006. Elle a donc commandé au co-créateur de la série le pilote d’une nouvelle production, nommée The Rednecks & Romeos. L’histoire serait centrée sur une famille de classe moyenne de la banlieue de Buffalo, en grande difficulté financière après la perte de la concession automobile du père et de la maison familiale.


 True Blood et Entourage rempilent

HBO  a décidé de renouveler trois de ses séries à succès: True Blood aura ainsi droit à une troisième saison, Entourage à une septième, alors que le dernier-né de la chaîne, Hung, sera reprogrammé l’été prochain.

Ce choix a été guidé par les bons résultats de True Blood, qui réunit environ 4 millions de téléspectateurs chaque dimanche soir, et par la bonne progression d’Entourage par rapport à l’été dernier.


 Plus belle la vie s’exile

France 3 a confirmé aujourd’hui que l’action d’un des prochains prime time de sa série à succès se déroulera à l’étranger. L’épisode en est pour le moment au stade de l’écriture, et le pays de destination n’a pas encore été dévoilé.