Les retrouvailles de Monica et Phoebe... AnnaLynne McCord voudrait faire une apparition dans «Gossip Girl»...

TELEVISION Toute l'actualité des séries d'ici et d'ailleurs...

B.D.

— 

L'actrice de la série "90210", AnnaLynne McCord, lors d'un meeting en faveur des enfants soldats en Centre-Afrique, à Washington le 23 juin 2009.
L'actrice de la série "90210", AnnaLynne McCord, lors d'un meeting en faveur des enfants soldats en Centre-Afrique, à Washington le 23 juin 2009. — TRIPPLAAR KRISTOFFER/SIPA
Monica rejoint Phoebe
Non, pas de remake de «Friends» au programme, mais une apparition de Courteney Cox Arquette dans «Web Therapy», la série de Lisa Kudrow. Le 6 juillet prochain, l’actrice incarnera une patiente qui sollicite Fiona Wallice (Lisa Kudrow), une psychologue qui traite ses patients par webcam interposée.

De «90210» à «Gossip Girl»
L’actrice AnnaLynne McCord trouve que, Naomi Clark, son personnage dans le remake de «Beverly Hills», irait superbement bien avec Chuck Bass, le rôle qu'interprète Ed Westwick dans «Gossip Girl». Elle a également avoué que les producteurs de «90210» avaient mentionné qu’il pourrait y avoir un crossover avec l’autre remake de l’année, «Melrose Place 2.0». Mais elle ne sait pas qui, quand ou comment cela se passera.

ATTENTION! LES BREVES SUIVANTES CONTIENNENT DES SPOILERS

«Nip/Tuck», c’est fini

Selon certaines rumeurs, le 100e épisode diffusé le 12 juin dernier aux Etats-Unis, serait le dernier. La plupart des membres de l’équipe a en effet suivi le créateur de la série Ryan Murphy sur la Fox pour la comédie musicale «Glee», comme l’explique Perez Hilton. Cependant, de nouveaux épisodes pourraient être tournés et diffusés en 2011.

Callum Blue dans «Smallville»
La chaîne The CW a annoncé que l’acteur britannique, repéré dans «Journal intime d’une call-girl», serait le prochain méchant de la série. Il jouera Zod, et arrivera au cours de la saison 9. Brian Austin Green quant à lui incarnera bien Metallo.

Eddie Cibrian dans «Les Experts: Miami»

Le beau pompier de «New York 911» rejoint le casting de la série menée par David Caruso, alias Horatio Caine. Dès la reprise du show cet automne, Il jouera un officier de la police de Hollywood qui rejoint l’équipe à Miami. L’acteur sera également à l’affiche de la saison 3 de «Ugly Betty», où il interprètera le prof de sport de Justin, le neveu de Betty.

«Scrubs» en fac de médecine
Le décor de la série va changer radicalement lors de la neuvième saison, passant des murs de l’hôpital à ceux de la fac de médecine. De plus, le Dr John «J.D.» Dorian va apparaître dans six épisodes du show. En effet, les scénaristes prépareraient tranquillement sa sortie. L’acteur Zach Braff avait annoncé l’été dernier qu’il souhaitait abandonner ce personnage.