Freddie Prinze Jr dans «24h chrono»... «Melrose Place 2.0» fait le plein de beaux garçons...

TELEVISION L'actu des séries d'ici et d'ailleurs...

B.D.

— 

DD1/ZOB/WENN.COM/SIPA

Les spoilers sont en blanc. Passez la souris sur le texte pour les voir apparaître.

Freddie Prinze Jr dans «24 heures chrono»
Le mari de Sarah Michelle Gellar a enfin retrouvé du boulot! Il aurait décroché un rôle récurrent aux côtés de Jack Bauer, alias Kiefer Sutherland, dans la saison huit de la série. Il interprèterait le personnage de Davis Cole, un ancien Marine en charge des opérations sur le terrain du CAT. Pour voir si le résultat se rapprochera de «Scooby-Doo» ou de «Souviens-toi l’été dernier», il faudra attendre janvier 2010 aux Etats-Unis.
 
L’avenir de George O'Malley
T.R. Knight, qui interprète le jeune docteur dans la série «Grey’s Anatomy», se serait plaint ces derniers mois de ne pas être assez à l’image, et de ne pas avoir assez de répliques. De plus, la tension entre l’acteur de 36 ans et Shonda Rhimes, la créatrice du show, serait devenue insupportable. L'acteur va-t-il quitter le navire? A la fin de la cinquième saison, le sort de George, tout comme celui d’Izzie, sont laissés en suspens. Apparemment, le Dr O’Malley ne s’en sort pas.
 
«Melrose Place 2.0» fait le plein de beaux garçons
Le spin-off de «Melrose Place» a de quoi faire rêver les filles: Colin Egglesfield, Shaun Sipos et Michael Rady pour les plus jeunes, Thomas Calabro, pour les nostalgiques de la série originale… Le tournage a commencé seulement en avril dernier, mais on a déjà (très) hâte de les voir à l’œuvre.
 
Reconversions
La nouvelle série «Warehouse 13» fait le plein de têtes connues. Côté sci fi, Joe Flanigan («Stargate: Atlantis»), ou encore Tricia Helfer, Michael Hogan et Mark Sheppard («Battlestar Galactica»). Et, selon allociné.fr, ils ne seront pas seuls: James Naughton («Gossip Girl»), Roger Rees («Cheers»), Ivan Sergei («Preuve à l'appui»), ainsi que Joe Morton, Erica Cerra et Niall Matter («Eureka») rejoindront le casting.

Brian Austin Green dans «Les frères Scott»?

L’acteur, qui a principalement joué dans «Beverly Hills» dans les années 90, aurait été choisi pour rejoindre la saison 7 de la série diffusée sur CW. Il interprèterait le personnage de Clayton, un agent sportif qui représenterait les intérêts de Nathan. Cependant, la rumeur le dit aussi en lice pour intégrer la spetième saison des «Experts».